SPIADOR se concentre sur le style afro-occidental

Après avoir confectionné énormément de vêtements au style occidental dont dispose déjà de nombreuses marques spécialisées dans le domaine, la nouvelle ligne de vêtements a décide de passer à la phase suivante : implémenter du design africain avec des coupes de vêtements très commercialisées dans certains pays de l’occident.

En effet, une recherche a été menée sur la spécificité des acteurs majeurs dans le domaine en s’attardant sur leur gamme de produits, le style proposé et la qualité mise au service des clientèles respectives. Il en ressort de cette étude comparative que l’un des éléments communs repose sur l’utilisation des mêmes tissus pour la plupart. Evidemment le tissu africain n’est pas très présent compte tenu de son grammage et de son adaptation avec les réalités climatiques de l’occident. De ce fait, Spiador a donc décidé de renforcer cette mode occidentale en s’imprégnant des tissus africains et en prenant les mesures nécessaires capables de garantir la bonne qualité des produits.

Le but de cette innovation styliste et fashion repose sur la valorisation de la matière première africaine, la promotion des cultures internationales et la solidarité de la race humaine fondée sur une mixité hors norme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *